mardi 22 janvier 2013

Quelques travaux en cour...

J'avais bien dis que je me changerais les idées après une année consacrée à 40K Voici donc un aperçus de mes travaux en ce moment.



Dans l'ordre, donc...
* Un Fossoyeur de Cadwallon qui trainait depuis un bon moment sur mon bureau. J'ai volontairement décidé de bannir le noir du schéma de couleur. Du coup, je suis partit sur quelque chose d'à la fois passe-partout et élégant (d’où le haut de forme blanc)
* Un Guerrier de Sang peint pour un petit concours. J'aime bien cette figurine, très agréable à peindre avec une jolie sculpture, très fine. Première figurine de la gamme Dévoreur que je peint, et ça m'a curieusement donné envie de passer à un loup de l'armée.
* Quelques gobelins Uraken, à savoir le deuxième bushi et trois ashigarû fraichement décapés (enfin, fraichement... deux ans qu'ils marinent, quand même ! Le précédent avait du les peindre à la bombe pour peinture pour que ça accroche autant.).

Bref, du full Rackham pour l'instant... Mais il y a tellement à faire dans leurs gammes, aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire