vendredi 1 août 2014

[Batman] L'oiseau sort du nid

Na na na na na  Batman, Batman...

J'avais bien dis que je mettrais du Batman en ligne, donc acte. Enfin, presque.
Le jeu Batman propose plusieurs factions. Vous me savez raisonnable et emsuré, j'ai donc choisit de jouer une seule d'entre elle.
...
...
Trois...
Cest presque pareil. Et c'est parce que la quatrième n'était pas dispo lors de ma vague d'achat et que la cinquième que je evux est encore à l'état de "sortie future".
...
Bon.

Les factions, donc.

Elles sont au nombre de huit. (Quatre voici encore un an... who.) Vous devinerez sans peine certaines d'entre elles, je pense.
Bien sur, il y a Batman et ses alliés. héros, flics, tout ça. Ensuite, on trouve le Joker et ses hommes... le Pinguin et sa bande bien entrainée... Raz Al Ghul et la Confrérie des Ombres... Poison Ivy et ses plantes... Double Face et compagnie... Bane le gros bourrin trop cool... Et Black Mask, que j’attends avec impatience.
Ca laisse du choix. Du coup, je vais commencer par la faction que j'ai pensé faire en premier, et pour laquelle j'ai donc investie avant de réfléchir plus avant.

Voici, pour vous, le playboy de Gotham...
L'homme le plus rafiné qui soit...
Le prince des affaires...

Voici... le Pinguin !





C'était très plaisant à peindre. les proportions réalistes changent grandement de Warhammer et consort et le fait qu'on soit dans du contemporain, ou presque, est assez nouveau en terme d'expérience de peinture, pour moi.
...
Pourquoi des parkas jaunes ?
Franchement, je ne sais pas. J'avais juste envie, je crois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire