vendredi 10 janvier 2014

[W40K] Choix des Armes : Realms of Chaos

Tiens, encore du Games Workshop... Tiens, encore un Choix des Armes...

Bah ouais.

Il faut croire que j'aime bien ce genre d'amulation. Je peint toujours mieux,et plus, quand j'ai un objectif au bout. Celà peut-être le jeu (Ce fut le cas pour peindre mes premières bandes à Alkemy) ou ce peut-être le simple fait d'avoir accomplit quelque chose en peinture dans un certain cadre, comme ici.
...
Et donc ?
Ben... Realm of Chaos, comme les vieuuux bouquins de chez GeuWeu qui couvraient à peu prêt tout ce qu'il faut savoir sur le Chaos dans leurs univers, est un CDA qui fleur bon les tentacules à l'ancienne. Un Choix des Armes court dont l'objectif est de peindre une bande dans l'esprit du "vieux". Là ou le Chaos partait dans tous les sens. Là ou ses représentant avaient des tronches bizarres et là ou les rangs de guerriers n'étaient pas une somme de types en armures tous identiques mais bel et bien un ramassis d'individualités rassemblés là un peu par hasard.

Alors je participe pour remettre à jour un vieux projet qui trainait. En 40K parce que ça reste mon univers préféré chez le Toucan, et parce que les socles ronds, c'est joli. En plus, j'avais quasi rien à racheter, si ce n'est quelques modèles de chez Forge World pour mon champion et ses lieutenants. Y'a plus qu'à eux que je lâche mes économies, de toute façon, dans le groupe du grand anglais.

Je vous propose donc un petit tour de ce qui est terminé à la moitié du trajet. je complèterais par la suite avec la bande fnie, historie de.
Et comme j'aime bien ce projet, un plateau de présentation verra peut-être le jour plus tard... Qui sait.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire