lundi 24 février 2014

[Briskar] Le retour

De retour avec du Briskar fraichement terminé.
Bon, je n'ai toujours pas eu l'occasion de jouer- mais je ne perd pas ça de vu. En attendant, je complète mon groupe de fiers hommes de la mer aux relents espagnols.

Avec le starter Quintor terminé, j'ajoute trois membres à ma petite force de cochons pirates. Force  qui attend tout juste de s'agrandir, vu que la suite est déjà en chantier.




Et la suite que j'évoquais un peu plus haut :


Il ne me manque plus qu'à acheter l'arbalétrier sortit ce mois (que ma boutique n'avais pas encore reçus samedi) et j'aurais toute la faction Quintor en ma possession.
Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas entamer les Morses à la suite, tant ça me plait de peindre ces figurines. Déjà terminer ça, ensuite je verrais.

J'en profite pour ajouter une petite photo de groupe, histoire de voir ce que ça donne actuellement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire