lundi 15 août 2011

[Warhammer] Ogres : nouveautés bis

Nouvelles fournées de figurines dévoilées pour les Ogres à sortir. Autant la première fournée m'a laissé sur ma fin (définitivement pas mon truc, les énormes bestioles des cavernes) autant celle-ci est plus en demi-teinte.

Certaines sorties promettent d'être assez chouette, comme le cracheur de feu (Pour le coup assez éloigné des standards de chez GW) ou le boucher/bourreau, qui me tentent bien pour la peinture.



D'autre sont sympa mais ne m'emballes pas plus que ça, à l'image du nouveau tyran, peut-être un peu tout much à mon goût. (Sans l'auréole/piège ça passera sans doute mieux.) Mais bon, c'est dans le style de l'armée et puis c'est un chef, il se sent le besoin de le montrer.


Et enfin...
...
Une photo du chef cavalier sur miaou géant. Ca paraissait casse-gueule de face, ça parait désormais ridicule de coté. Cette selle immense... J'ai l'impression de voir un nain jugé sur un poney.Je trouve qu'il y a vraiment un problème de conception pour ces modèles? Ca ne fait même pas menaçant ou "lourd", c'est juste... Bizarre.
Bon, j'aime bien l'option du vautour, faudra que je récupère l'oiseau. Juste l'oiseau. Le reste... Beuh.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire