jeudi 30 juin 2011

[Dark Angels] Porte Etendard

Après le WIP de la dernière fois, voici le porte-étendard de mon escouade de commandement de la Ve compagnie terminé. La figurine est une reprise sur laquelle j'ai repeint les morceaux apparents de l'armure et repris quelques décoration pour l'accorder au style de l'armée. Le vert est beaucoup plus sombre que le reste de mon armée, la couche de base étant noire (alors que je travail normalement sur sous-couche blanche), mais ne pas avoir à repeindre la robe, notamment, à été un sacré gain de temps.


 J'en profite pour ajouter les photos de mon terminator terminé. Je ne raffole décidément pas de ces armures et je sent que je n'en peindrais pas des tombereaux. Celui-ci à vu son épaulière peinte pour signifier qu'il est originaire de la Ve compagnie, histoire de rattacher la figurine au reste de l'armée.


 Et enfin, un premier vétéran? Il est peint dans les couleurs de la DeathWing pour montrer son statu. Il me servira sans doute de sergent pour une unité de tactics, en terme de jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire