vendredi 24 juin 2011

[Dark Angels] Motards

Toujours considérant mes Dark Angels, voici une petite avancée.
J'ai remis la main sur une unité peinte... Oh, à différent moments, mais assez ancienne globalement. Le véhicule le plus vieux doit avoir été peint voici trois ou quatre ans. (Et ça se voit.)
Le schéma collait globalement bien, je me suis donc contenté de faire quelques retouches pour l'adapter à un pur schéma Ravenwing. L'idée était d'avoir quelque chose de jouable sans devoir tout repeindre. Je déteste peindre les véhicules, motos y comprit, donc si je peux réduire le temps passé dessus, j'aime autant.

Niveau rajout, j'ai bricolé un combi-plasma pour le sergent à partir d'un pistolet bolter et d'un pistolet plasma que j'avais sous la main. Comme je veut en équiper mes vétérans d'appuis, je commence dès maintenant les test pour voir comment je vais bricoler ça.
Pas de freehand sur les épaules pour l'instant. Mes premiers essais avec le symbole de la Ravenwing ont été... Peu concluants, donc j'attends pour l'instant. (Oui, je sais qu'il y a des décalcos, mais j'ai jamais été foutu de poser ces trucs correctement.)





Et deux petits WIP pour finir, d'abord sous les traits d'un Terminator qui me permet de tester le schéma de la Deathwing, d'une part, et de peindre une de ces figurines pour voir comment je m'en sort avec d'autre part.


En second, voici l'avancé sur mon champion de compagnie destiné à mon escouade de commandement.
Oui, encore un Champion de l'Empereur... Une figurine sur laquelle je travail décidément souvent. Mais bon, elle claque tellement, cette figurine, que je ne peux pas m’empêcher de la reprendre de temps à autre.
(Et puis bon, c'est le Champion, faut qu'il en impose, quoi.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire