lundi 13 avril 2015

[CDA] Ca avance, ça avance, doucement mais ça avance.

Quelques avancées niveau peinture pour le CDA Batman.
Globalement, j'ai très peu avancé, ayant un gros projet à terminé avant la fin du mois du coté lego, afin de préparer une expo. Ca va être tendu comme un string de jeune pucelle, mais bon...

Du coup, quelques couleurs posées, les brossages sur les socles fait et... Un petit projet de count as que je dévoilerais quand ce sera plus avancé, histoire de garder la surprise.


J'ai également profité du temps que j’avais pour resocler et terminer un pion objectif "loot" pour ma bande du Joker.


J'ai retrouvé dernièrement une pièce de 20c qui trainait, et j'ai eu envie de l'utiliser comme marqueur de loot pour Batman. A la base, j'avais bien sur la pièce de Double Face en tête... Et puis je me suis souvenus d'une certaine scène au musée du premier Batman de Burton.


J'adore ce film, j'ai toujours beaucoup aimé cette scène, complètement déjantée, du coup, je lui ai rendu modestement hommage au travers de ce pion objectif.
Ces hommes de main... Aucun respect pour les pièces de musée !

2 commentaires:

  1. Bon courage pour tout finir.

    Effectivement tu es en gros wip la. courage. Plus que 15 jours tic tac tic tac tic tac .

    Dire que je me plaint moi pour boucler un projet a 1 moi d'échéance ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Je doute d'être dans les temps, soyons honnête. ^^

    RépondreSupprimer