dimanche 19 avril 2015

[Batman] Ainsi débarque la capuche rouge.

Bien que toujours, en théorie, sur mon CDA, qui avance... A son rythme... Donc lentement... Je travail sur quelques petites choses à coté de ça.

Entre autre, j'avais envie d'ajouter quelques profils à mes différentes bandes sans nécessairement passer par Knight Models. Soit que la figurine qu'ils proposent ne me plait pas plus que ça, soit que j'ai déjà une version et que je veuille varier... Soit que je compte jouer le personnage afin de voir s'il vaut le coup et/ou que je ne le jouerais de toute façon que très peu.

Bref, j'ai été farfouiller dans mes caisses à 'gurines et j'en ai ressortit... pas mal d'Heroclix, à vrai dire. La première d'entre elle, après quelques modifications, est devenue ma version personnelle de Red Hood/Jason Todd. La version ou il manque de moyens pour se faire un costume high tech', c'est clair, mais on fait avec ce qu'on a.

Je ne sais pas qui est le donneur d'origine, sur lequel j'ai juste modifier la tête, limé quelques éléments pour affiner la silhouette et ajouté un second pistolet. (Merci à la Veuve Noire de sa généreuse donation)

Je me fait deux constats après ça : Heroclix, ça se modifie très simplement... Et sous la peinture usine parfois vraiment dégueulasse, la sculpture est en fait pas mal du tout. C'est efficace et sans trop de fioriture, donc ça donne une peinture agréable et rapide à faire, tout ce qui me convient !


Du coup, j'ai largement entamé deux autres conversions pour ma bande de Red Button's Nation. Une pour ma pomme et une pour un CCCP Warmania collectif afin de fournir une bande hétéroclite à Esprit, dans l'optique de filer du visuel pour la nouvelle version des règles.

Et comme j'aime bien les projets collectifs, surtout en faveur d'un mec passionné qui taf' pour faire partager du matos... Bref, je vous montrerais ça un peu plus tard.

En attendant, le CDA avance doucement malgré tout, avec la continuité de pose des couches de base.






A noter que depuis cette photo, l'objectif Loot a été terminé et que les trois autre ont bien avancé. J'aurais moins honte quand je les jouerais, comme ça.
Par contre, faut vraiment que je bricole un objectif munitions...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire