mardi 16 septembre 2014

[Briskar][SMarines] Vive le rouge !

Noël n'est pas d'actualité, mais après tout, peut être en est-il différement dans le monde de Briskar.
Je n'avais pas publié ici la version terminée de l'édition limitée de l'an dernier pour le jeux de piraterie en 54mm, voici cette erreur désormais corrigée.

C'était plaisant mais ne m'aura pas convaincus de me mettre à la race qui a vu naitre ce charmant personnage. Personnage jouable uniquement en hiver, soit dit en passant, le genre de délires qui j'affectionne assez.


Comme le rouge, c'est plutôt cool, et qu'en plus, ça va plus vite, j'en profite pour vous présenter deux Blood Angels version hérésie peint alors que j'envisageais de monter une armée de ces charmants personnages, en pendant de mes Dark Angels.
Il faut reconnaitre que c'est plutôt plaisant une fois terminé. Ca pète bien et une petite armée de ces garçons là doit avoir un impact visuel intéressant. Mais bon... En ce moment, peindre du 40K, ça m'emmerde quelque peu, donc on verra plus tard.


J'avais aussi réalisé un test pour un capitaine Blood, en mode "le doré c'est beau". Il est clair que ça offre d'autre perspectives de peintures...
Et je vous rajoute à ce prix le capitaine World Eater peint pour un CDA sur le Warfo, dédié aux dieux du Chaos. La thématique était une force dédiée à Khorne, avec force mutants crado, et ce petit père en était le leader. Un jour, je terminerais cette force - les soclages me saoulent gravement - parce que quand même, c'est pas super classe de laisser tout ça trainer sur l'établis.
(Et puis ce blanc, ce blanc... @o@)

Je ne voudrais pas que Khorne se décide à me botter le cul pour me punir de ce manquement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire