mercredi 11 décembre 2013

Le Temple de Morikun : concour d'hiver

Je dépoussière un peu ce blog après de longs mois d'absence. De nombreux changements dans ma vie personnelle et professionnelle m'ont tenu quelque peu éloigné de mon terrier.

Je reprend la plume un court instant pour vous indiquer l'existence d'un petit concours d'hiver sur le blog du sieur Morikun, dont je suis assez régulièrement la prose, avec toute la discrétion d'un petit animal aux aguets.

http://letempledemorikun.blogspot.fr/2013/12/grand-concours-du-temple-de-morikun.html

N'hésitez pas à aller y faire un petit tour, c'est bourré de choses intéressantes, avec parfois une verve un peu trop emportée, certes, mais toujours celle d'un passionné !

1 commentaire:

  1. Merci Maître Lapin du Crépuscule ^^

    J'ai pris la liberté de référencer ce blog très intéressant dans les registres de mon Temple.

    Je me permets aussi d'indiquer ce que votre modestie vous empêche de dire : le haiku qui couronne votre participation à mon concours est très intéressant et figure en bonne place dans les votes pour le moment !!

    Au plaisir de vous revoir dans mon Temple Maître Lapin ^^

    Serviteur,

    Morikun

    RépondreSupprimer