jeudi 26 avril 2012

[Dark Angels] Le Choix des Armes - 2

Continuant mon avancée pour la constitution de mon armée hérésie, voici les dernières recrues fraîchement terminées.


Un petit mois pour ces cinq là, sachant que j’attends la livraison de leurs petits frères afin de continuer ma session.
Comme pour la première session, je me suis globalement bien amusé au niveau de la peinture, en continuant avec la méthode mise au point pour une armée précédente.


On commence par le porte étendard de cette deuxième escouade. Encore un moyen de me faire plaisir niveau peinture en me changent du reste, tant au niveau de la surface à couvrir que des couleurs à employer.


Le porteur de fuseur et un comparse marine "normal". 


Et enfin, un autre "normal" et mon petit favori de la session. J'ai retrouvé le bras du dernier par hasard, et j'ai du coup eu envie de me faire un marine façon "j'en ai pris plein ma gueule". Je ne suis pas totalement satisfait de ce que j'ai pu produire, mais l'idée était globalement de lui donner l'air d'un vieux baroudeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire