vendredi 8 juillet 2011

[Dark Angels] Commandement

Toujours dans la peinture de mes DA, voici venir les photos du Champion de Compagnie enfin terminé et de l'Apothicaire, lui aussi fraichement achevé. Je me suis globalement amusé sur leurs peintures, les figurines étant assez agréables.

Le Champion est basé, donc, sur le Champion de l'Empereur (Dont je prendrais un exemplaire en Finecast un de ces jours afin de le convertir un petit peu) J'ai simplement modifié un bras et récupéré un backpack DA que j'avais dans ma boite.
(Va falloir que j'en rachète, j'arrive au bout, là.)


L'Apothicaire est basé sur le kit plastique de l'escouade de commandement. J'ai choisit de le mettre à genoux pour le coté... "Frère, je vais te retirer les glandes puisque tu vas crever. Ca ne sera pas long, mais tu vas morfler. Enfin, vu ton état..."
Non mais sérieux, vous avez-vu les instrument de chirurgie intégré à son bras, au monsieur ? Une tronçonneuse ? Une aiguille qui fait le diamètre de mon oeil ?


Et enfin, une petite photo de groupe de l'escouade de commandement à l'heure actuelle, avec mon maître de compagnie qui attend sa peinture. La figurine à normalement une bannière/voile à bateau dans le dos, mais je ne pense pas lui mettre, je n'ai décidément jamais été très fan de cet attribut dans ce jeu.
(Je préfère nettement une belle bannière de compagnie ou de chapitre.)
Je réfléchit encore aux figurines que je vais prendre pour les deux derniers membres de l'escouade. Sans doute irais-je taper dans les figurines de vétérans.


Bon, et pour la suite, ça sera un peu de Anima Tactics pour changer, j'ai quelques figurines à finir qui m'attendent pour ce jeu.
(Et puis elles sont beeeelles !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire