dimanche 10 juillet 2011

[Anima] Eglise

Je reviens avec deux figurines fraichement terminées. J'aime beaucoup les productions pour Anima Tactics. le jeux avait commencé avec des productions assez... Disparates, allant de pas mal à vraiment pas terrible, mais la qualité s'est améliorée à vitesse grand V. Un an après la sortie des premiers modèles, c'était déjà limite méconnaissable.
De mémoire, leur sculpteur principal, Juan Navarro Perez, est un ancien de chez Rackham. ceci peut expliquer cela, quand on connait la qualité des productions de feu notre petite boite française.  Bref, on a des figurines qui ont le mérite d'être fines sans pour autant se sentir obligée d'arborer une spirale, un crane ou un gri-gri sur la moindre surface plane. Et ça, ça fait du bien.

Donc on commence par Nero :


Suivit de Damien :


Et enfin, une petite photo de groupe de ma faction Eglise :


Pour une fois, je me suis décidé à donner de la cohérence au groupe dans mon schéma de couleur. (Inspiré d'un manga qui marche assez fort en ce moment.)
Si je me décide à mettre des photos de ce que j'ai peint pour l'Alliance Azure et Wissenschaft, vous constaterez que c'est loin d'être le cas de ce coté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire