lundi 29 août 2016

[Batman] To make the world a much more darker place.

Une bonne grosse fournée de photos que voici !

J'avais pas mal de choses sous le coude concernant Batman, mais je pensais attendre encore un peu pour les publier. En effet, mon objectif était de compléter ma bande de Black Mask avant de lui consacrer un article...

Au final, le boulot traine et il me manque de quoi réaliser une dernière conversion, donc je serais resté longtemps avant de vous présenter le gang. Du coup, autant vous montrer ce qui est fait, c'est déjà un beau morceau.

Black Mask...
Ah...
Un vilain que j'aime énormément dans Batman. Un vrai chef du crime organisé, mégalo comme pas possible, bien frappé sur les bords, cruel comme pas deux et bien installé au sommet de l'échelle sociale. C'était la bande que j'attendais le plus dans ce jeu, et autant dire que j'étais bien content quand c'est sortit !
Bon...
Tout n'est pas rose avec Black Mask, car KM n'a manifestement pas beaucoup d'idée pour faire évoluer la bande. Sa liste d'équipement est d'une tristesse affreuse (y comprit la liste mis à jour dans Flash&Arrow), ses stratégie réservées pas bien intéressante...

Mais peu importe.

La bande a de la gueule et c'est ce que je voulais en premier lieu. J'ai largement tapé dans la gamme Heroclix pour compléter les différents hommes de mains accessibles, histoire d'éviter les doublons. Il n'y a pas grand monde sur la table, ce n'est donc pas pour y coller des frères jumeaux !



Black Mask n'est pas le seul a avoir eu droit aux faveurs du pinceau ces derniers temps.
Après le tournosi de juilet, j'ai pris le temps de peindre certaines affaires en attente. J'avais été frustré de ne pouvoir jouer l'Homme-Mystère (Ou le Sphinx, c'est selon), je me suis donc motivé à le peindre convenablement.

J'ai également profité de l'occasion pour terminer la reconversion du personnage Sickle afin de l'intégrer à mes Jokers sous l'identité de son frère Hammer. Je suis assez content du résultat. En plus, je n'aurais plus peur de casser la faucille, désormais.
(Sérieux, une vrai merde ce truc. Tout fin, se tordait tous le temps...)


2 commentaires:

  1. J'adore vraiment ton coup de pinceau . Chapeau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Pour le coup, j'aurais aimé des photos un peu moins surexposées.Les éclaircissements gris sont un peu moins violent, normalement.
      (Un peu moins. Parce que sinon, l'éclaircissement violent, c'est un peu ma marque de fabrique. ^^)

      Supprimer