samedi 23 avril 2016

[Eden] Des résistants, des animaux et des elfes... Etrange mélange !

Avant de vous montrer mon avancée quotidienne pour Fury, je vais m'attarder sur de la figurine Eden.
La Résistance avance tranquillement, même si ce n'est définitivement pas la faction qui m'éclate le plus en terme de peinture. Cependant, leur coté très "ordinaire", en terme de physique me plait bien.

Je vous présente donc Alice et Benedict, encore en attente de leurs camarades mais bel et bien paré à arpenter les champs de bataille, en attendant.


Sans surprise, je continue sur mon schéma EDF/DDE qui colle pour moi plutôt bien à cette faction.
(Plus que le orange prisonnier, en tout cas.)

J'ai également profité d'un trou dans mon emplois du temps pour enfin fournir à Herr Doktor son Bon Chien. Je vous laisse juge du "bon", mais le "chien" est en tout cas bien là.
Je me suis vraiment éclaté sur ce petit animal, comme je l'avais fait sur les deux toutous pour Frostgrave. C'est petit, rapide à faire, mais ça me plait vraiment de chercher des exemples pour donner du réalisme à tout ça.
(Ca tombe bien, j'ai un journalier pour Briskar en attente.)


Avec une tronche pareil, on comprend pourquoi l'adversaire n'ose pas passer au travers de son socle !

Bon, et comme annoncé, j'ai avancé sur mon groupe d'elfes. J'en ai terminé trois, seuls les socles reste à finaliser. Le Porteur ne devrait pas prendre trop de temps à faire, lui non plus. Disons que cette semaine, j'en termine avec cette faction.
Ca me permettra de réfléchir à quelle figurine reçue par le biais du KS je vais m'atteler par la suite.
(Le R.A.B.B.I.T. ? Ouais, le R.A.B.B.I.T. ...)


Et n'oublions pas la conclusion obligatoire quand on évoque le jeu de M.Whispe... Conclusion qui vous indiquera, au passage, de quoi traitera la prochaine entrée du Terrier. Parce que je n'ai vraiment, mais vraiment pas chômé de ce coté là ce dernier mois !
^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire