samedi 19 mars 2016

[Eden] Le Convoi s'en va à la claire fontaine...

J'ai eu voici quelques temps une frénésie de peinture en ce qui concernait les figurines Eden, mais je n'avais pas encore montré le résultat de tout ça sur ce blog.
Il était grand temps d'arranger les choses et de montrer les différentes figurines ayant enfin pris de la couleur.

Je commence donc par un article sur le Convois. J'ai mis un bon coup de collier sur ceux là, ne me laissant désormais que trois membres encore en attente de peinture.

Cette faction à beau être celle que j'ai acheté en premier, ce n'était pas celle qui m'inspirait le plus en terme de peinture. Elle souffre, en outre, de figurines qui commencent à dater (particulièrement pour le starter) dont le montage n'était pas particulièrement agréable.

Bizarrement, je me suis pourtant amusé à la peinture, avec quelques essais en terme de freehand... Pas forcément tous satisfaisant.


Les références utilisées sont assez diverses et, pour certaines, facilement reconnaissable.

Bon...
La prochaine fois, ce sera le tour de la Résistance !

2 commentaires:

  1. Excellent le Otto avec sa kolossale moustache !
    Avec toi et Syntax', on va pouvoir se faire du Eden full convoi. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madame Lapin lui trouvait un air de Freddie Mercury ! ^^

      Supprimer