...Comme le dirais si bien Matt Ban.
Des projets, donc. Pas mal de choses sur le feu, pour être plus honnête. J'ai pas mal accumulé ces derniers temps, et puis j'ai toujours autant de choses qui portent le terme délicat de "en cours" sur elles.
Commençons par Games Workshop. Ou plutôt par Forge, parce que j'ai pas collé les pieds dans une boutique de chez l'anglais depuis... Pfff... Tout ça. Au moins.
Toujours de l'hérésie en cours, donc. Je n'ai pris que les dernières pièces en photo, mais y'a pas mal de choses qui attendent encore, et j'ai prévus de faire une bonne grosse commande dans les temps à venir, avec primarque, termites et véhicules qui claquent. Les armures énergétiques, c'est beau.
Y'a un peu de tout, du coup. Du Blood Angels parce que j'avais envie d'en faire une petite escouade pour le fun. Le rouge me change un peu également, et comme j'ai toujours bien aimé cette armée...
Le Contemptor ira rejoindre mes Dark Angels. J'ai choisit d'en faire une version un peu plus brutale que mon premier, le kit offrant vraiment de bonnes libertés pour la pose. (Et je trouve dommage que cette liberté ne soit pas plus utilisée par les modélistes.)
Pour le dernier modèle, j'ai mis la main sur un maître de chais pas quoi acheté par un copain pour pas cher. Je dois reconnaitre que GW à fait de gros progrès sur le Finecast : pas une bulle, pas un défaut de moulage sur ma figurine, j'en reviens pas. Celui-ci va devenir un beau chapelain en plein sermon, une fois que j’aurais réduis le nombre de décos qu'il se traine.
On va suivre sur mon gros craquage de fermeture de boutique. L'Antre du Phenix ayant fermé ses portes à Lille au début de l’été, j'ai pu mettre la main sur un stock conséquent pour Dystopian War. Enfin, la version terrestre, Armored Clash, plutôt.
Du Français pour moi et de l’américain pour madame, à moitié pris ça ne se refusait pas. Je n'ai aucune idée de ce que valent en terme de jeu mes acquisitions, mais je découvrirais ça le temps venus. J'ai aussi pas mal pris de décors, parce que le format de Dysto n'est juste pas dans mes priorité pour du "fait main".
Reste l'escarmouche.
Là, des envie mais pas tellement de concret en ce moment. J'ai profité des 20% de remise sur le site de Taban pour enclencher une commande pour Eden - madame voulait de la résistance. J'aime bien ce jeu, de toute façon, et j'aime surtout le matériel qui va avec. En tant qu'amateur de Fallout, forcément...
J'hésite aussi salement à me mettre à Bushido. Le jeu à l'air vraiment bon, mais je me tâte encore. Surtout que niveau faction, je ne sais pas vers quoi me tourner. Le Silvermoon Syndicat me fait de l'oeil (mais mes maigres talents ne sauront suffire pour faire les tatouages requis), le Clan Ito me plait bien, et pareil pour le culte de Yurei. Pas sur toute les figurines, bien loin de là, mais bon, j'ai pas non plus besoin d'en prendre 150.
Il faudrait que je me fasse une idée du gameplay, en fait, en l'état, je reste à la porte.
Ah, et, tant que j'y suis...
Ce qu'il me reste en stock pour Batman. Ceci, sans compter ce qui est déjà monté sur ma table de peinture, soit... Une dizaine de figurines en plus, je dirais.
...
Je suis pas rendu !
Salut,
RépondreSupprimerBlack ankh, de la croisée des chimères, je ne sais pas si tu avais vu ma réponse concernant les raptors sur mon blog !
En tout cas, je vais suivre ton projet de muséeum pour batman avec enthousiasme !
(et je vais j'ajouter à mon blogroll)
Beaux projets que voici, j'aime beaucoup la petite conversion simple mais efficace du Dread :)
RépondreSupprimerMerci pour le Dread' ! J'attend avec une impatience grandissante que FW s'occupe enfin de mes petits chouchoux, mais ce n'est pas pour tout de suite, semblerait-il.
RépondreSupprimerPar certains cotés, c'est pas mal : mon compte en banque leur dis merci !