Juste ce chiffre pour mieux se rendre compte... Après seulement sept minutes de mise en ligne, le projet était financé à 300%, pour une demande initiale de 25000.$ ! Une véritable folie, qui ne commence que maintenant à ralentir, alors que nous en somme au cinquième jour et que le financement est passé à 764 000$, rien que ça.
Un jeu très apprécié dont la suite est vouée à un succès phénoménal, rien de bien surprenant jusque là. Interessons-nous plutôt aux exclusivités de ce KS... Car c'est bien là ce qui nous intéresse, non ?
De ce coté là, les débuts ont été franchement mollasson. Premier bonus à 125000$, des bonus très espacés et pas forcément très attrayants, des survivants en demi teintes... La grogne s'est quelque peu fait sentir ici et là.
Cependant, les derniers niveaux sont vraiment encourageant. J'ai un énorme faible pour le survivant Fred, et plus encore pour le dernier bonus dévoilé, à savoir les compagnons chiens, une idée simple mais excellente, qui promet de bien renouveler le jeu - on a jamais assez d'aide dans ce jeu, de toute façon.
Voyons les niveaux de souscription :
A mes yeux, le strict nécessaire. Il manquerait sans doute un niveau permettant de se concentrer sur l'achat des différents bonus, mais on peut comprendre que Guillotine Game fasse le choix de vendre un maximum ses boites de jeu.
Et pour les différents bonus débloqués...
Et pour finir, voici les deux survivants bonus, que l'on débloque pour 10$ chacun.
Ce que l'on note, c'est qu'un niveau Inmate suffit, actuellement, pour débloquer quasiment tous les bonus (ne manque que le jeton premier joueur) ce qui pousse un peu à se demander quel est le véritable intérêt du niveau supérieur. Pour ma part, cette situation m'arrange bien, et je tiens de coté un petit pledge à 155$ (100 +20 + 35 de frais de port) histoire d'avoir un jeu jouable en stand alone et l'ensemble des survivants exclusifs de cette édition.
Je me suis fait avoir sur la saison 1, pas question de recommencer !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire