dimanche 2 octobre 2011

[Dark Angels] Hérésie en marche

Voici une petite avancée pour mon armée hérésie. J'avance à la vitesse d’une tortue rhumatisante, en ce moment, mais j'avance tout de même !
C'est donc un canon laser  pour mon escouade Devastator, en armure MKV, qui rejoint les rangs aujourd'hui.


Et pour vous prouver que le reste continue tranquillement son petit bonhomme de chemin, voici deux WIP.
D'une part, un porteur de multi-fuseur en armure MKII, de l’autre le frère du marines présenté plus haut, à savoir un second porteur de laser en MKV. Avec ceux-là, j'en aurais terminé avec les armes lourdes pour l'instant. Me restera de la troupe "classique" à faire, d'un coté, et du coté des "spéciaux", un porteur de fuseur (pour les tactics) et deux sergents.
(Dont l’équipement est encore actuellement incertains.)

D'ailleurs, vous noterez bien avec ces WIP la différence de couleur entre la couche de base et l'armure une fois traitées à coup de multiples lavis. Les corps sont terminés (manque quelques petits éclaircissements, à la limite, mais ce sera fait à la toute fin) et le reste à peine entamé.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire